samedi 3 janvier 2015

Julie, CM Prim'Holstein

Bonjour à tous,

Je m’appelle Julie Versluys et je suis en 2ème année en agriculture, ici à LaSalle.  En première année, intégrer vach’expo était pour moi une évidence, j’y étais donc en simple membre et j’ai fais partie de l’équipe du TNLA pour le clippage. Cette année, j’ai décidé de m’investir davantage, c’est pourquoi je suis chargée de mission Prim’holstein. Depuis toute petite je suis dans les vaches, mon père m’a transmis la passion de l’élevage, de la génétique, des belles vaches et donc des concours. J’ai donc ça dans la peau, j’ai participé cette année à l’école des jeunes éleveurs et dès que possible je vais sur les concours avec des animaux de la ferme. 

Vach’expo me permet donc d’allier cette passion à la convivialité, au travail d’équipe, et de pouvoir garder un contact avec les animaux même à l’école, c’est long d’attendre le week-end  !! Aussi, partager ma passion est quelque chose que j’aime, les membres ont envie d’apprendre et de partager, ce qui nous permet d’avoir un bel échange entre nous, mais aussi avec des professionnels qui viennent pour certaines formations. Je vous dis donc, à dans deux mois au salon !!

Julie VERSLUYS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire