dimanche 11 janvier 2015

Eléonore, CM blog

Bonjour à tous,

Je m’appelle Eléonore VERHAEGHE et je suis actuellement en 4ème année d’ingénieur en agriculture au sein de l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais. Cela fait maintenant 4 ans que je fais partie de Vach’expo. Cette association m’a permis de découvrir le monde des concours mais aussi m’a permis de surpasser ma  peur des vaches. En effet, j’ai eu l’occasion de mener notre vache charolaise Boral ISAB de 980kg lors du SIA 2012, ce fut pour moi l’occasion de relever un vrai défis.
Eléonore et Boral ISAB au comice de Neufchêtel-en-Bray
L’année dernière j’étais chargé de mission charolais, j’ai donc eu la chance de pouvoir accompagner l’équipe charolaise en duo avec Grégoire, se fut très enrichissant et très formateur.

Vach’expo est une association qui me plait beaucoup, l’ambiance entre les membres y est vraiment chouette. C’est pourquoi cette année je fais toujours partie du bureau en tant que responsable du blog pour le SIA. J’espère que notre blog vous plaira et qu’il vous permettra de rencontrer nos membres, nos animaux et notre environnement avant de retrouver notre belle association au mois de Février.
Bonne visite et n’oubliez pas de venir vous tenir au courant régulièrement de l’avancée de notre préparation pour le SIA  en lisant nos articles et visionnant nos vidéos J
A très vite.

Eléonore

1 commentaire: