mercredi 14 janvier 2015

Antoine, Responsable Prim'Holstein


J’ai intégré l’association  de VACH’EXPO l’année dernière en tant qu’officiel au TNLA. Je faisais partie de l’équipe de clipage.  Ce fut logique pour moi de m’investir davantage dans cette association cette année, car je suis fils d’éleveur laitier. Avec mon père nous participons régulièrement à des concours  depuis une dizaine d’année. Il m’a transmis la passion l’élevage et de la génétique. C’est pourquoi aujourd’hui  je suis  responsable de la race Prim Holstein.
 
Cette année avec Julie nous avons constitué une équipe de 6 étudiants pour participer au TNLA. Nous allons les accompagner jusqu’au jour J de l’épreuve de présentation et de contention, pour cela nous organisons des entrainements les jeudis après-midi. Pendant ces entrainements nous discutons, partageons tous ensemble de nos différentes expériences pour apporter des bonnes idées à l’équipe.

ROUYER Antoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire