samedi 6 décembre 2014

Lucie, Secrétaire générale


Bonjour à tous,

Je suis Lucie DETERPIGNY et je suis la secrétaire générale de l’association Vach’Expo depuis le 02 Avril 2014. Je suis en quatrième année d’ingénieur en agriculture à l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais.

Je suis membre de l’association depuis le début de ma deuxième année. Lors de celle-ci, j’ai eu la chance de découvrir le monde de l’élevage et d’apprendre à  côtoyer les vaches. Cette expérience m’a beaucoup plu et m’a donné envie d’en apprendre plus. L’année dernière, je me suis donc un peu plus impliquée en participant à diverses activités : les pointages, les entrainements des vaches, le salon de l’agriculture, les concours … Les élections du nouveau bureau approchaient alors et après de longues réflexions, j’ai décidé de me présenter en tant que secrétaire afin de prendre part à toutes les décisions et activités et donc faire en sorte que l’association se développe au mieux.

Nous sommes très motivés, nous avons de beaux et nombreux projets et j’espère donc que vous serez nombreux à nous suivre dans cette aventure !

Lucie DETERPIGNY

Lucie et Irma se préparaient pour le SIA 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire