jeudi 20 novembre 2014

Elise, Chargée de mission Décoration/Evénementiel

Bonjour à tous

Je m’appelle Elise Moussard, je suis en 2ème Année Spécialité Agriculture à LaSalle Beauvais et je me passionne depuis un certain temps maintenant pour l’élevage. Je suis membre de Vach’Expo depuis mon arrivée. J’ai eu la chance de faire partie de l’équipe Charolaise de l’association et de pouvoir participer au TNLA notamment en prononçant la partie française du discours de l’épreuve de présentation. Les entrainements à la ferme de Maurepas m’ont laissé d’excellents souvenirs et m’ont beaucoup appris sur la manipulation des animaux.

 Fin février, le Salon de l’Agriculture a été pour moi une expérience riche ; il est toujours intéressant de voir l’envers du décor et de vivre le Salon en tant qu’acteur et non visiteur. Après le SIA, nous avons eu l’occasion de participer au Comice de Neufchâtel, en Normandie (le 31 Mai- 1er Juin) pour lequel nous présentions Boral et son veau Idéal.

J’ai également eu le privilège de faire partie du bureau du Festival de la Terre et de l’Elevage en tant que Chargée de Mission Récompense pour le Concours d’Excellence de bovins de boucherie. Ce projet (que dis-je, cette aventure !) a été pour moi une expérience qui n’a fait qu’attiser ma passion et mon envie d’apprendre et de m’investir dans l’élevage. Tous ces évènements sont pour nous l’occasion, en tant qu’étudiants, de faire connaître et partager notre passion avec le grand public mais aussi avec les professionnels.

Cette année je suis Chargée de Mission Décoration Evènementiel. Ma mission est d’organiser les journées portes ouvertes mais aussi des sorties, des repas, dans le cadre de l’association. C’est avec plaisir que je m’investis car pour moi, Vach’Expo est aussi une aventure humaine remarquable avec des personnes intéressantes et passionnées avec lesquelles on aime travailler.

En attendant de vous rencontrer au Salon 2015, je vous souhaite une bonne visite du blog.

Elise et Idéal.
 
 
 
ELISE MOUSSARD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire