mardi 25 novembre 2014

Constant, Responsable Sponsors


Je m’appelle Constant Hardy, je rentre en troisième année à LaSalle Beauvais.

Je suis fils d’éleveur laitier et de vaches allaitantes en Seine-Maritime et c’est donc tout naturellement que je fais partie de l’association Vach’expo depuis deux ans. J’aime l’ambiance de cette association, son professionnalisme et cette faculté qu’a l’association à nous transmettre des savoirs les uns aux autres.

Je suis chargé cette année des sponsors  et partenariats pour l’association. Un poste très important car il permet à l’association de vivre et à ses membres de participer à de nombreux évènements tels que le salon international de l’agriculture.

Je suis actuellement en stage en Australie dans une ferme laitière de 600 vaches. Cette ferme Philmar dairy Compagny est composée de 300 vaches Holstein classées dans le top 10 australien en termes de génétique. Les 300 autres vaches sont des Jersiaises qui sont classées dans le top 5 des élevages australiens.
Les veaux dans la nurserie:

Les vaches au paddock:
 

Ce stage est passionnant, j’apprends beaucoup car l’élevage laitier Australien est très différent du système Français. J’ai eu la chance d’assister au concours et à la vente aux enchères pour l’anniversaire des  100 ans de Holstein Australia !

Vente aux enchères:
 Ce stage me permet aussi de pratiquer des compétences que j’ai acquises  grâce à Vach’expo notamment le clippage des vaches et la présentation sur le ring des animaux !
 
Constant HARDY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire